Médecin Maîtres-Toile

vendredi 10 mai 2013

La réforme en Santé au Travail de 2012 : une mindmap

Je viens de réaliser plusieurs Mindmaps avec Mindmeister imbriquées les unes dans les autres qui présentent un extrait du Code du Travail intégrant les modifications issues de la réforme de santé au travail de juillet 2011 ainsi que les décrets de janvier 2012.

Pour le code du travail mis à jour en permance, je conseille le site de légifrance.

Cette Mind Map peut permettre de retrouver plus facilement les textes de loi.

J'y ai rajouter les références les plus importantes sous forme de fichiers joints.

Pour ce qui est de la jurisprudence, je suis  l'actualité et je conseille particulièrement le site de Juritravail


Create your own mind maps at MindMeister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire